10 bonnes raisons de s’abonner à la Box Vin Vinilive

1 – Une box de vin interactive
Vinilive est la première box de vin interactive, made in France.
Chaque mois, vous apprendrez à parler de vin grâce à nos masterclass vidéo d’œnologie.
Pratiques, ils sont sur clé USB. Vous n’avez plus qu’à la brancher sur votre télé ou votre ordinateur. Vous serez interpellé pour jouer avec nous, pour savoir ce que vous ressentez, bref on vous accompagnera tout au long de la vidéo !
Avec cette box, on vous invite à apprendre le vin avec nos experts autour de notre table, comme si vous y étiez. Pourtant, vous serez confortablement installé dans votre canapé, chez vous. C’est pas du luxe ça ?

2 – Découvrir 4 très bons vins
Offrir du vin, ça fait toujours plaisir. Le + de Vinilive : c’est de découvrir 4 très bons vins et d’apprendre à en parler en toute simplicité. Une grande bouteille et trois flacons dégustation. Des pépites œnologiques, pas très connus et sélectionnés spécialement pour vous. Les vins ont été choisi par notre caviste, ancien œnologue du Château de Brégançon, en fonctions des cours et sans promotion des vignerons. L’objectivité toujours. C’est notre devise.

3 – Une surprise à chaque cours
En choisissant Vinilive c’est comme un cadeau que vous vous offrez chaque mois. Parfois, être un peu égoïste ça a du bon. Une fois par mois, c’est votre moment à vous.
Après une dure journée de boulot, du stress sur la route, dans les bouchons, vous avez le réconfort de savoir que votre box vous attend chez vous…
C’est la surprise en ouvrant son carton et découvrir la thématique de la box (comme un enfant à Noël). C’est la joie, de s’installer dans son canapé, pantoufles aux pieds, prêt à lézarder devant la télé en sirotant son verre, tout en apprenant. Et votre masterclass vous réserve encore des surprises : des anecdotes, des jeux, des recettes vidéo, des reportages… C’est fou le nombre de surprises qu’il y a sur Vinilive.com !

4 – Un abonnement acheté, des prix dans notre cave
Comme on vous le disait dans le point numéro 3, chez Vinilive, nous ne lésinons pas sur les surprises ! En souscrivant à un abonnement Vinilive, vous devenez un privilégier. Et on aime vous chouchouter. Si un vin vous a plu, vous pouvez le retrouver facilement dans notre cave. Et comme vous êtes un VIP Vinilive, vous obtenez des prix préférentiels sur vos achats.  

5 – Apprendre à son rythme, en s’amusant
Offrir un cours d’œnologie, ce n’est pas nouveau, mais ça reste original et enrichissant. Le problème, c’est souvent de trouver le temps. On range le bon ou la box reçue dans un tiroir, celui que j’aime appeler « le tiroir fourre-tout ». Le temps passe. Un jour on se décide à faire le tri (car plus rien ne rentre dedans et qu’on ne peut plus le fermer) et on retombe sur son super cadeau : « Ah oui c’est vrai ! Il faut que je réserve mon cours ». Trop tard la date a expiré. Le cadeau est bon pour la poubelle. Vous êtes dégoûté d’être passé à côté. Et vous êtes très mal à l’aise de mentir à votre ami à chaque fois que vous le voyez : « C’était super. J’ai appris trop de trucs » …
L’avantage de Vinilive : La vidéo vous appartient pour toujours ! Elle n’a pas de limite de temps, pas de date d’expiration ! Vous pouvez la voir, et la revoir. C’est vous qui tenez la télécommande ! C’est vous qui décidez ! Vous gérez la vidéo comme vous le souhaitez 

6 – Sans engagement
Chez Vinilive on aime la liberté et la modernité. On se vend comme une Box de vin 2.0 ! Et on sait qu’aujourd’hui, on aime varier les plaisirs.
En souscrivant à notre abonnement mensuel, vous pouvez vous désinscrire en 1 clic ! C’est simple, sans engagement, et vous êtes libre d’arrêter quand bon vous semble… Bien sûr, vous nous manquerez ! Snif ! Mais se réabonner est tout aussi simple 😉

7 – De bons petits plats pour de bons petits vins
Comme le disait la célèbre chef cuisinière Julia Child : « On ne peut pas avoir de culture gastronomique sans vin ». Et en offrant un cours Vinilive, on offre aussi une vraie recette de cuisine, facile à faire et surtout facile à suivre puisqu’en plus du support papier, il y a la vidéo ! Notre chef vous prépare, des recettes maison pour s’accorder parfaitement avec un vin de notre sélection.
Et le plus Vinilive, c’est que vous vous faites un cadeau pour vous aussi. Eh oui, votre amoureux.se., ami.e, va vous concocter de bons petits plats, où l’accord mets/vins sera juste parfait… Il ne vous reste plus qu’à mettre les pieds sous la table !

8 – A terme vous serez un véritable expert du vin
Il sera loin le temps où votre ami (papa, conjoint…) prenait machinalement son verre à pied, le petit doigt en l’air, et sortait à chaque soirée la même vanne, avec les deux seuls mots qu’il connaissait par rapport au vin : « Il a une très belle robe » « Un peu tannique non ?! ».  Terminé le temps où il faisait semblant de s’y connaître en vin. Maintenant il vous épatera et vous pourrez vous glorifier de savoir que c’est un peu grâce à vous et à votre cadeau Vinilive !

9 – Vous pourrez vous la péter en soirée
Oui, vous saurez parler du vin, reconnaître les cépages, et les régions en fonction de sa robe. Vous aurez toujours une anecdote insolite à raconter sur le vin. Mieux, vous ramènerez toujours le bon vin qui va bien. Celui que personne ne connaît et que vous serez content de faire découvrir. (Ne prenez pas trop le melon quand même)

10 – Vinilive : Une grande bouteille pour un vin de copain
Vinilive est le cadeau idéal à se faire ou à offrir car dans nos valeurs, on retrouve le partage. Chez nous on aime appeler ça du vin de copain.
Dans chaque box, vous retrouverez une grande bouteille de vin, en relation avec la masterclass d’œnologie et le thème de la box. Une bouteille à partager entre amis ou en famille, pour échanger et déguster tous ensemble. Parce qu’avant tout, le bon vin, ça se partage !

Laisser un commentaire