Video Degustation Surprise d’un pétillant à l’ananas

Nous avons décidé de surprendre notre oenologue Vinilive Matthieu, avec une dégustation à l’aveugle d’un pétillant à l’ananas. Regardez la vidéo pour voir ce qu’il en pense.

Après la dégustation à l’aveugle du vin de licorne qui avait beaucoup surpris notre oenologue, au point, qu’il n’avait pas avalé la mixture… C’est au tour de La Nana Wine, un pétillant à l’ananas de passer sous le palet expert de Matthieu.
Et sans vous spoiler et jeter des fleurs à Matthieu, on peut se targuer d’avoir un Oenologue chez Vinilive, vraiment pas mauvais… Regardez la vidéo pour comprendre !

La Nana Wine qu’est-ce que c’est ?
La Nana, qui utilise un jeu de mot rigolo, et approprié, est un pétillant à l’ananas. Attention, même s’ils utilisent le mot wine, il n’y a pas de vin dedans. Comme ils aiment à leur dire, la poire, à son poiré, la pomme son cidre et l’ananas, sa Nana !
Ce pétillant, frais et léger (6,5% d’alcool) est issus d’une fermentation d’ananas frais. C’est un produit artisanal, naturel et made in France, venu tout droit de l’ile de la Réunion.

Pour le nez, on ressent du fruit à chair blanche (pêche, poire…) et le bonbon anglais ou arlequin. En bouche, on perçoit de suite l’ananas frais, mais pas trop sucré dû aux bulles. Un équilibre subtile, qui se mariera parfaitement à la chaleur de l’été autour d’un apéro gourmand. Les plus imaginatif, pourront l’associer à un cocktail, comme une Pina Colada ou un Spritz !

Vous pouvez retrouver La Nana Wine ici

Laisser un commentaire